Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'change de dizaine mais j'le vis bien :)
Archives
Publicité
Newsletter
24 septembre 2011

Semaine 3.

 


IMG_5597
 IMG_5604 IMG_5614
Quelques photos de la cathédrale de Reims illuminé, les photos sont mal prises mais ce son et lumière était magnifique !

Une semaine qui est encore passé un peu trop vite, il va falloir que je m'organise un peu car je sens plus le temps maître de moi même que l'inverse. Un week end passé ailleurs, j'ai du mal à me souvenir de la semaine. On se lève on bosse on revient. Le rythme ne revient pas lui, je m'endors aux mêmes heures que les poules. Quelques soirées de folie, mardi rendez vous avce mes femmes aux foyers favories, jeudi Bones et vendredi ce fut le jour de fêter le jour de la Gastronomie avec le soeurs à la maison. Je ne connaissais pas ce jour là mais je répons présente pour ce genre de journée ! Je suis rentrée assez tôt pour admirer (!) la cuisine de M. le Ministre dans UDPP (n'est-il pas assez occupé par son ministère ?) dans une ambiance un peu naturelle. Une inquiètude aussi pour une de ses soeurs qui ne devrait pas se rendre aussi malade, impression un peu d'être à côté de la plaque.

Les plus de la semaine :
. Prendre le train, tout simplement. Non, pas ce train que je prends tous les jours matin et soir, poussiéreux, inconfortable et qui a cette mauvaise habitude de partir la minute précédent mon arrivée. Non j'aime ce train qui m'amène à des lieux inhabituels. Ce week end, un trajet de 45mn. 45 mn à regarder le paysage défilé, laisser son esprit vagabondé, à replonger le nez dans le magazine, (re)regarder ce paysage, remettre encore une fois "the dog days are over" ou "don't be angry". 45mn de parenthèse.

La loose de la semaine :
. un texto trop vite envoyé. Je sors du train, nous sommes samedi matin et je suis déjà en retard. Je me rapelle qu'une amie allemande a accouché il y a bientôt un an et que donc son petit bout va souffler sa première bougie. Je ne me souviens plus de la date exacte mais je suis persuadée que c'est aux alentours de la date. Je sors avec un peu de mal mon téléphone, tout en courant dans les escaliers, avec deux sacs et un sac à dos rempli. Ben je loupe une marche, je ne me rattrape pas et écorche le coude au passage. "Hallo ! Wie geht's ? Ich .... " Comment dit on cela quelle déclinaison... Mon SMS doit ête envoyé dans la minute, je suis partie pour une après midi travaux. Statut : envoyé. Good. Je crois que j'ai quelques jours de retard, je m'excuse. Kling, je reçois rapidement une réponse. Elle me remercie, je suis la première. Evidemment, j'ai pile un mois d'avance.  ...........

Et qu'est ce que j'ai fait pendant tout ce temps ?
Malgré mes déboires avec NCIS j'ai continué à regarder et je commence à comprendre. Tout n'est pas perdu !

Une très bonne semaines à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Isa : une réponse un peu tardive mais merci beaucoup ! J'espère que le tien s'est bien passé !
I
J'aime aussi prendre le train, c'est signe de vacances et de détente ... bon weekend !
C
@ Aurélie : oui vraiment très belle ! Et pour la loose... c'est vraiment une loose !
A
Magnifique la cathédrale! Ils sont fait ça à Amiens (je crois d'ailleurs que c'était la première) et c'est magique! Quant à ta loose... j'ai bien rigolé! ;)
Publicité