Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'change de dizaine mais j'le vis bien :)
Archives
Publicité
Newsletter
1 octobre 2011

Semaine 4.

Camelia-Jordana-Victoires-de-la-musique-2011_galleryphoto_paysage_std
Cette photo a été prise au hasard de Google et elle fut pour moi la bonne surprise de ces Muzik'elles, une réelle envie, une passion qu'elle essaie de partager, une "show girl" et une jolie voix. Je n'ai pas suivi son parcours de près et je m'étais arrêtée aux préjugés de la tv réalité, mal m'en a pris. En plus elle vieilli drôlement bien !

Mieux vaut tard que jamais telle est ma devise !! Je pensais pas être aussi en retard pour ce post, mais le temps m'a un peu manqué, mes yeux s'usaient un peu de trop devant l'ordinateur et la flemme a un peu gagné aussi ! Week end passé à bricoler et dans un festival.

Les plus de la semaine :
. ce fut sûrement le dernier week end ensoleillé de l'année et j'ai eu la chance de prendre le petit dej sur une terrasse, prendre le temps et papoter entre copines. J'ai eu l'impression d'être loin de Paris et parler de ce qui me tenait à coeur au vu des derniers évènements de la semaine m'a fait du bien. 
. la reprise de Yaël Naïm de Toxic, un petit aperçu ici même si elle n'a pas été tournée à Meaux.

La loose de la semaine :
. faire tomber la télécommande dans l'eau et ne s'en rendre compte trop tard. Une nouvelle est commandée mais nous avons une seule Tv à la maison. Rien de dramatique mais ce que je préfère regarder sont les séries lui le foot et les vieux westerns. Bien sur si l'un aime l'autre déteste (forcément, nous sommes très simples !!) Qui se sacrifiera pour l'autre ? Les négociations sont ouvertes, et mine de rien pas simple !! On compte les minutes...
. Ecouter le duo Raphaël et de Dani plus vulgaire que de sensuel. Ils ont même massacré le tube de Dani, aïe mes oreilles !

Et qu'est ce que j'ai fait pendant tout ce temps ?
Deux heures de vélo à Vincennes, yes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Aurélie : oui moi aussi je n'avais que moyennement accroché mais là vraiment une jolie prestation sur scène en tout cas. Pour la télécommande, j'ai failli bousiller la nouvelle hier ^^
A
Camélia Jordana, j'avais aimé ses reprises à la Nouvelle star par contre j'avais moins accroché sur son album. <br /> La reprise de Toxic est tout bonnement divine, je l'adore!<br /> Quant à la télécommande.. paix à son âme! :)
Publicité