Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'change de dizaine mais j'le vis bien :)
Archives
Publicité
Newsletter
15 octobre 2011

Ce n'est pas réellement une surprise mais je mets

Ce n'est pas réellement une surprise mais je mets en suspens ce blog car j'en suis très insatisfaite.

Je n'aime pas ce que j'écris, je le trouve sans consistance, trois paragraphes que je rempli sans y trouver le plaisir "d'avant". M'atreindre à faire quelque chose une fois par semaine il faut croire que ce n'est pas encore ça ! Je ne trouve rien de croustillant à raconter quand les jours se ressemblent. Même si je continue à tenter d'atteindre ces objectifs fixés en parrallèle.

J'ai aussi énormément de mal à ma remettre à écrire de ma vie "personnelle" sur la toile, il y a beaucoup trop de gens qui y trainent. 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces lignes et tous ces posts. A bientôt, ici ou ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense que l'erreur réside dans les "astreintes" : astreinte à poster le samedi, astreinte à faire une certaine forme de posts... C'est très vite chiant pour l'auteur. Fais comme moi, laisse-toi aller, et seulement les jours où tu es inspirée, crois-moi c'est très facile :) Et si tu t'inquiètes de certaines personnes que tu connais qui pourraient lire ici, je te rassure tout de suite : ton pseudo est tellement compliqué que personne ne risque de te trouver, à moins que tu ne donnes l'adresse :)
Z
Oh ben déjà :( <br /> Je crois surtout qu'il faut apprendre à écrire spontanément, si tu te fixes des objectifs mais que tu n'as pas vraiment envie d'écrire ça ne donnera rien...<br /> J'espère te relire bientôt ici ou ailleurs :-)
I
Il faut du temps pour arriver à trouver son style et puis parfois c'est vrai, l'inspiration n'est pas toujours là ... <br /> A bientôt ;)
A
Quoique que tu décides ou fasses, je t'envoie plein d'encouragements! Bises!
Publicité